Ce dimanche 2 décembre, nous avons de nouveau rendez-vous avec Homeland pour l'épisode 10 de la saison 2. Après une énorme révélation dans le dernier épisode, la chaîne Showtime nous promet encore un épisode qui nous fera bondir de notre siège avec Broken Hearts. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers !
Brody et sa traîtrise
Dans l'épisode 9 de la saison 2 de Homeland, Brody faisait face à Abu Nazir et lui faisait croire qu'il était de nouveau investi dans sa cause. Sauf qu'il a retourné sa veste en dévoilant le plan à la CIA. Au tout début de la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, on peut donc voir Nazir parler au téléphone et dire : "Tu pensais que ce serait facile de me trahir comme ça et que tu pourrais t'en tirer ?". Ca sent mauvais...
Manque de confiance ?
Dimanche dernier, nous apprenions que Quinn conspirait avec Estes pour tuer Brody. Dans ce nouvel épisode, Saul sera toujours à l'affût et tentera de découvrir le plan de Quinn. Il rencontre donc Dar Adul, un agent infiltré, qui laisse entrevoir que Estes ne lui ferait pas confiance.
Carrie portée disparue
Vers le milieu de la bande-annonce, on peut entendre que Carrie a disparu après un accident. Si on sait qu'elle va bien (on la voit brièvement un peu plus tard), on se demande ce qui l'aura poussée à fuir mais surtout avec qui. Aura-t-elle retrouvé Brody ? Il va falloir attendre pour le savoir !
Homeland continue sur Showtime tous les dimanches aux US. Découvrez la bande-annonce de l'épisode 10 de la saison 2 dans notre diaporama.