Tout change pour la sixième et dernière saison de House of Cards. Visé par des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles de la part d'un acteur, mineur au moment des faits, et de plusieurs membres de l'équipe de la série, Kevin Spacey a été écarté de House of Cards. Sans Frank, Claire Underwood est prête pour prendre le pouvoir.
Ce lundi 5 mars, Netflix a dévoilé le premier teaser de la saison 6 de House of Cards dont le tournage a débuté début 2018 après avoir été repoussé suite au scandale entourant Kevin Spacey. La vidéo ne contient pas d'images des futurs épisodes et des nouveaux acteurs mais nous emmène à la Maison-Blanche où Claire (Robin Wright) est plus que jamais prête à exercer la fonction de Présidente des Etats-Unis. A la fin de la saison 5 après une ultime manipulation contre son mari, elle devenait officiellement la nouvelle Présidente.
Une chose est sûre, les coups bas seront toujours au programme des derniers épisodes de House of Cards. Pour l'instant, Netflix n'a pas encore dévoilé la date de diffusion mais a précisé que la série reviendra "cet automne" sur la plateforme. Il va donc falloir encore patienter un moment !