Imaginez tomber sur une boîte à musique magique qui vous permet de réaliser vos 7 voeux les plus chers ? C'est ce qui arrive à Claire (Joey King). Lassée de vivre l'enfer au lycée, la jeune fille va profiter d'une étonnante boîte à musique découverte par hasard par son père (Ryan Philippe) pour se venger. Elle va se servir de ce pouvoir pour s'offrir la vie de ses rêves. Le hic ? Tout à un prix. Plus elle fait de souhaits et plus ses proches et elle-même souffrent. Et malheureusement pour Claire, il lui faudra plus qu'un simple souhait pour faire disparaître cette malédiction.
I Wish a été réalisé par John R Leonetti à qui on doit le premier Annabelle. Ceci pour dire qu'en matière de jump scare, de tension, de scènes chocs et d'objets maudits, l'américain s'y connaît. D'autant plus qu'il a également travaillé sur des films comme Insidious et The Conjuring.
C'est la question que l'on se pose tous à la vision de I Wish. On l'a posée à Ryan Philippe qui incarne le père de Claire (Joey King). "Je suis désormais adulte et je n'ai pu à faire autant de voeux. Ado, j'aurai demandé à être un athlète plus performant. J'ai grandi dans une famille qui avait peu d'argent. J'aurai surement demandé de l'argent pour mes parents afin qu'ils luttent moins pour joindre les deux bouts. Et bien sûr, j'aurai demandé une copine super bonne (rires)".
I Wish est disponible en DVD et Blu-Ray depuis le 28 novembre