Pour sa première soirée, Ice Show a dû dire adieu à Clara Morgane, candidate de charme de l'équipe de Sarah Abitbol. Les candidats ont donc pu se mesurer les uns aux autres avec à l'arrivée de belles surprises. Si Norbert Tarayre part avec un handicap, le cuisinier est prêt à tout pour faire mieux que Merwan Rim, Tatiana Golovin (blessée pendant les répétitions) et les autres.
Il faut dire que l'équipe de Sarah Abitbol repose sur les épaules du pote de Jean Imbert. Comme on peut le découvrir dans une vidéo des coulisses, Norbert est prêt à se battre. "J'ai la rage de vaincre pour toi, Clara et l'équipe" explique-t-il sur la glace à sa coach. Cette dernière ne va d'ailleurs pas le ménager cette semaine. Pour impressionner les téléspectateurs, Sarah Abitbol a tout prévu : "on va la jouer chorégraphie, portés, on n'a plus le choix, on prend des risques. On va mettre des sauts" explique-t-elle à son poulain.
Sur la glace, Norbert, qui a perdu 18 kilos depuis le début de l'aventure, semble d'ailleurs à l'aise. Un peu trop même puisqu'il n'hésite pas à réaliser une figure un peu trop dangereuse selon sa coach. Sarah Abitbol va-t-elle réussir à le contenir ? Réponse mercredi prochain.