Gros chamboulement cette semaine dans les Anges 11. Dans l'épisode 17 diffusé lundi 25 février sur NRJ12, Illan débarque à Marrakech dans l'espoir de récupérer son ex, Vanessa Lawrens. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Si la candidate l'a repoussée, refusant de lui laisser une seconde chance, Illan en a aussi profité pour régler ses comptes avec Marvin, avec qui il a eu un différent lors du tournage des "Princes de l'amour 5". Illan l'avait accusé de vol et de violence...
Une séquence coupée au montage, sur laquelle l'ami de Tom Diversy est revenu sur Snapchat : "Quand je suis arrivé dans la villa, je suis tombé nez à nez avec Marvin. Je vais pour lui serrer la main, mais lui n'a pas voulu. Les tensions sont un peu montées, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas m'embrouiller tout de suite avec lui, sinon je suis mort, je ne pourrais jamais récupérer Vanessa. Donc je trace, mais c'est très tendu entre lui et moi car c'est une vraie histoire, c'est la vraie vie. Mais ça a été coupé au montage".
Il explique avoir eu une discussion avec lui, durant laquelle le ton est vite monté : "Une fois que j'ai fini de discuter avec Vanessa, je suis allé voir Marvin. On a discuté, assis sur une chaise, en tête à tête, vraiment très près l'un de l'autre. Il m'a dit de m'excuser. Je lui ai dit que je m'excuserai seulement si lui s'excusait aussi. Il a refusé donc j'ai dit non, 'je ne m'excuse pas'. Très tendu, très chaud, mais ils ont tout coupé au montage. Je suis un peu dégoûté..."
De son côté, Marvin s'en est carrément pris à la production : "Franchement je me posais la question de pourquoi personne ne regarde votre programme, maintenant je suis en train de m'en rendre compte... C'est vraiment une pure daube ! Une pure daube! (...) c'est des couillons les mecs qui font les montages. Faut être con quoi !" !