Malgré la polémique et les accusations de grossophobie, Insatiable semble avoir rassemblé de nombreux spectateurs sur Netflix. La plateforme a décidé de donner une saison 2 à la série portée par Debby Ryan qui s'annonce dans la lignée de la première. Spoiler : oui, ce sera toujours aussi fou !
Souvenez-vous, à la fin de la saison 1 de Insatiable, Patty tuait Christian (James Lastovic) à coup de pied-de-biche après avoir découvert qu'il avait drogué Magnolia (Erinn Westbrook) et l'avait mise dans son coffre. Une histoire de meurtre qu'elle va couvrir avec l'aide de Bob (Dallas Roberts) mais qui va - évidemment - la rattraper. A tel point qu'on dirait qu'elle va légèrement péter un câble ! Bref, ça s'annonce toujours aussi foufou.
Dans cette première bande-annonce, Insatiable nous offre aussi une bonne dose de sexy avec plusieurs acteurs masculins torse-nu. Parmi eux, on retrouve Alex Landi qui rejoint le casting dans cette saison 2 et jouera Henry Lee. L'acteur est notamment connu pour incarner le rôle de Nico Kim dans Grey's Anatomy.
La saison 2 de Insatiable arrive le 11 octobre sur Netfix.