
Ce vendredi 24 janvier 2025, Netflix a mis en ligne deux projets totalement différents. Le premier ? La saison 2 de The Night Agent, une série d'action américaine qui nous plonge dans les complots qui menacent le monde. Le second ? Super Mâles, la version française de Machos Alfa, une dramédie qui met en scène une bande de potes qui tentent de lutter contre la masculinité toxique afin de coller aux nouveaux codes de la société.
Et pour cette fiction, les comédiens ont dû donner de leur personne puisqu'ils se retrouvent parfois confrontés à des scènes dénudées. Un moment difficile à vivre ? Pas forcément pour Guillaume Labbé, que l'on aperçoit régulièrement torse-nu à l'écran, comme c'était déjà le cas dans Plan-Coeur. "Je préfère qu'il y ait du sens, mais ce n'est pas un truc qui me gène", a-t-il expliqué sur le plateau de C à Vous.
"J'ai fait une autre série où je joue un escort et j'ai toujours la même réponse qui est de dire : 'je suis parfois plus gêné de montrer une scène où il y a des émotions qui sont très très profondes parce que ça peut-être de la colère, de la haine ou de l'émotion', a-t-il ensuite détaillé. J'ai l’impression de montrer quelque chose de beaucoup plus personnel que mes tétons et mes fesses".

A lire aussi : Guillaume Labbé (Je te promets) : "Je suis super fort pour jouer les c*nnards"

En revanche, s'il n'était pas contre l'idée de montrer son corps, ce n'était pas toujours le cas de ses partenaires. À commencer par... Manu Payet. Sur France 5, l'acteur a confessé que le derrière que l'on aperçoit à l'écran lors d'une scène géniale en visio (voir ci-dessus)... n'était pas le sien : "J'ai absolument hésité et je salue les fesses de ma doublure".
A ce sujet, l'humoriste a même dévoilé une drôle d'anecdote : "Ma mère m'a dit : 'c'est pas tes fesses'." Une confession improbable qui a fait rire Anne-Elisabeth Lemoine, "Il faut une mère pour dire ça, ce qui peut paraître chelou dans le contexte", obligeant Manu Payet à préciser, "Elle était infirmière".