Aller à l'école semble avoir été une option pour certains candidats de télé-réalité. On le sait tous, la culture générale n'est pas leur truc, mais on se demande parfois s'ils ne le font pas un peu exprès car certaines de leurs remarques sont affligeantes. Par exemple, Beverly pense que "La Joconde a peint La Joconde", Aurélie Dotremont ne sait pas que Miami se trouve aux États-Unis, Sarah Lopez et Astrid Nelsia sont persuadées que l'Afrique du Sud n'existe pas et Kim Glow est persuadée qu'il y a deux lunes, mais attendez, on vient de trouver le roi du zéro pointé en culture G. Le prix revient à... Jaja !
Alors que Barbara Opsomer, Sarah Van Elst, Rémi Notta et l'ex-candidat des Vacances des Anges 2 se baladent sur Hollywood Boulevard et tombent sur l'étoile de Donald Trump... et là c'est le drame. "C'est qui Donald Trump ?", demande Jaja en toute innocence avant de sortir une perle qui restera longtemps dans les annales : "C'est le mec qui a inventé McDonald's ?"
Eh bien non, c'est juste le Président des États-Unis, ou "le mec cramé aux UV" comme dirait le pote de Sarah Fraisou des Anges 10, dont on entend parler depuis plus d'un an. On sait que Jaja aime la nourriture par dessus, mais quand même ? On ne doit sûrement pas vivre sur la même planète que lui, on ne voit que ça comme explication !
Tout comme nous, les internautes sont dépités face à la réflexion de Jaja : "parfois il est drôle mais la il pousse un peu le bouchon", "Par contre Jaja est ridicule de vouloir faire le con en demandant "c'est qui Donald Trump?" C'est vraiment embarrassant", "Jaja fait exprès de pas connaitre Donald Trump mais casse toi de là", "il est graaaand temps de s'acheter un cerveau.. Ce gars ferait mieux de s'instruire au lieu de faire le guignol dans #LesAnges10 ou autre real tv", "mais jaja est bête ou il fait exprès", peut-on lire sur Twitter.