Les candidats de Secret Story 7 se sont visiblement trompés d'émission. Cette année, ils étaient plus concentrés sur les filles de l'aventure que la chasse aux secrets. Vincent a essayé de se rapprocher dangereusement d'Alexia et Emilie au même moment ou encore Julien a flirté avec cette dernière alors qu'il était en couple avec Anaïs. Bref, c'était un peu du grand n'importe quoi.
Et Jamel aussi a joué le bourreau des coeurs sauf que lui était beaucoup plus discret. Avant son élimination, l'ancien "boyfriend" d'Eddy a passé un moment torride sous la couette avec Florine. D'ailleurs, il a confié à de nombreuses reprises qu'il regrettait d'avoir couché avec la rivale d'Anaïs et ne s'est pas gêné pour la larguer en direct pendant le prime de vendredi dernier. Mais elle n'était pas sa seule cible.
Jamel aussi a craqué pour Emilie. Et il a avoué avec beaucoup de précaution qu'il était plus attiré par elle que par Florine lors de son interview pour le magazine Public. Le Marseillais a déclaré : "Je ne vais pas vous mentir, il y avait aussi Emilie. On n'a pas couché ensemble, on s'est juste chauffés dans la piscine. Ça aurait pu aller plus loin, mais ma mission avec Eddy a tout fait capoter". Dommage, il n'obtiendra pas le titre de Mister goujat de la Maison des Secrets.