Dernière étape des KO ce samedi 27 avril 2019 dans The Voice 8. Après Jenifer, Soprano et Mika, c'était au tour de Julien Clerc de sélectionner 6 des 18 talents de son équipe. Un choix pas toujours facile pour le coach, qui a fondu en larmes en disant au revoir à certains de ses chanteurs, comme Lily Jung ou Laura. De même pour Virginie Vetrano, qu'il a décidé de ne pas sélectionner.
Mais l'aventure n'est pas finie pour elle, puisque Jenifer l'a sauvée en la volant. Une belle surprise pour celle qui se faisait appeler Lisa Angell. Alors que sa nouvelle coach est venue la rejoindre sur la scène de The Voice afin de lui expliquer son choix, deux candidats en zone rouge se sont montrés totalement sous son charme. "Qu'est-ce qu'elle est belle Jenifer !", s'est emportée Shaun, ce à quoi Alex Adam a répondu : "Je suis sûr qu'elle a des beaux pieds, en plus. Quand t'es belle comme ça, t'es belle jusqu'au bout, c'est obligé !".
Une remarque à laquelle personne ne s'attendait ! Sur Twitter, les internautes sont partagés entre la peur et la moquerie : "Bon on a un fétichiste des pieds de @JeniferOfficiel dans #TheVoice", peut-on lire, ou encore "Oula... Le fetishist des pieds là, il fait flipper "j'suis sure qu'elle a des beaux pieds en plus" mais POURQUOI ??? #TheVoice", "méfie toi et planque tes pieds Jenifer". D'autres prennent ça avec beaucoup d'humour : "Les belles filles le sont jusqu'au bout des pieds?! Bah merde, vu mes orteils en mode knaki balls, je m'inquiète un peu... #TheVoice". Une chose est sûre : ses escarpins jaune fluo ne sont pas passés inaperçus !