Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Vincent et Jennifer sont repartis en couple. Si leur histoire semblait bien partie pour durer, elle n'aura finalement tenu que deux mois après le tournage de l'émission de W9 : Jennifer a confié à Sam Zirah les raisons de leur rupture et le mensonge du Ch'tis qui l'a poussée à le quitter... par SMS !
Et si la jolie blonde de 19 ans n'avait jamais été sincère avec Vincent ? D'après Cinthia, ex-prétendante de Zaven et de Shogun Tonight, Jennifer aurait dupé la production et son prince en cachant qu'elle était en couple pendant le tournage. "C'est une autre candidate qui m'a montré la photo et qui me l'a envoyée après. Apparemment, ce garçon s'appellerait Olivier, il serait coach sportif (...) Il a dit à l'autre candidate des princes 'écoute j'ai vu que t'avais envoyé des messages à Jennifer. Je suis son copain'", a confié Cinthia à Sam Zirah.
Interviewée par le même blogueur que sa rivale, Jennifer a eu l'occasion de réagir à ces accusations. Dans un premier temps, la candidate en a dévoilé un peu plus sur l'identité de ce mystérieux garçon : "c'est mon ex. Je suis restée trois ans avec. Il n'est pas du tout coach sportif et il ne s'appelle pas Olivier. Je ne dis pas son nom car c'est un mec qui a horreur de la télé-réalité."
Mais alors, était-elle en couple avec son ex-copain durant le tournage des Princes de l'amour 4 ? "Non. Justement, on venait de se séparer. J'ai eu quelques petits soucis avec lui donc ça n'allait pas trop", a confié Jennifer avant d'avouer qu'elle avait encore des sentiments pour ce garçon à Ibiza. Vincent, qui est aujourd'hui un coeur à prendre, devrait donc être rassuré.