Ce lundi, les téléspectateurs ont enfin retrouvé Jessica Thivenin, Julien Tanti, Carla Moreau, Paga, Kevin Guedj et Benjamin Samat sur W9, mais ils ont aussi fait la connaissance des nouveaux candidats des Marseillais Australia, Cloé (l'ex de Paga), Julia, Camille et Jérémy, l'ancien prétendant de Mélanie Dedigama dans Les Princes et les princesses de l'amour.
Si les filles ont fait sensation avec leur physique, le beau gosse tatoué, lui, s'est rapidement démarqué avec son envie de draguer les nouvelles et Carla Moreau et son côté légèrement lourd puisqu'il ne s'est pas gêné pour draguer la bookeuse Hélène : "tu vis à Brisbane ? Quel building ?", lui a-t-il demandé.
Un comportement qui a pas mal surpris les candidats, notamment Julia : "pas très très bonne première impression." Cependant, Jérémy assume pleinement son âme de séducteur, mais cela lui pose déjà des problèmes pour s'intégrer : on comprend aujourd'hui pourquoi il est surnommé le "player".
L'aventure de Jérémy dans Les Marseillais Australia s'annonce donc compliquée, mais en tout cas, il ne risque pas d'être le préféré des internautes. Le candidat se fait d'ailleurs déjà lyncher sur Twitter pour son comportement "dragueur" et "lourd" : "Jeremy il veut trop faire le mec 'roi des problèmes' redescend, y'en a qu'un!", "Complètement cinglé ce Jeremy, faut le faire redescendre !", "je déteste ce genre de mec", peut-on lire.