On comprend pourquoi Jessica a quitté le petit monde de la télé-réalité. Entre eux, c'était loin d'être une grande histoire d'amour. Dans Secret Story 8, elle a été critiquée à cause de ses flirts avec certains candidats et sa rivalité avec Leila Ben Khalifa. Et dans Les Anges 7, ce sont ses rapprochements avec Thibault et Raphaël qui ont fait jaser.
S'il ne s'est rien passé avec le mari de Shanna, Jessica a réussi à conclure avec Raphaël lors du tournage. Résultat ? Quand des rumeurs de grossesse sont sorties, il s'est dit que l'ancien rival de Siham Bengoua était le père. Lors d'une interview pour le journaliste Sam Zirah, le candidat a donc mis les choses aux clair. "C'était un rapport protégé. Donc à partir de ce moment-là, je ne pense pas qu'elle soit enceinte de moi" a t-il commencé par expliquer. Puis il a confié que cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit : "Ca ne m'a jamais inquiété, je n'en ai même jamais parlé, c'est donc que je suis sûr de moi". Affaire classée donc.
Par la suite, Raphaël a avoué qu'il n'avait plus de nouvelles de Jessica et qu'il ne devait pas être le seul. De quoi le déprimer ? Pas du tout. "Si elle a trouvé l'homme de sa vie et qu'elle estime qu'elle n'a plus rien à faire dans ce milieu, je la comprends tout à fait. Je pense que plus personne n'a aucun contact avec elle. Je pense que personne n'a son numéro de téléphone et que c'est beaucoup mieux pour elle" a t-il déclaré.