Et la candidate la plus malchanceuse de la semaine dans Secret Story 8 est... Jessica. En plus de perdre son meilleur pote vendredi soir, elle s'est également fait plaquer quelques instants plus tôt par Geoffrey. La raison ? Ce dernier n'a pas accepté qu'elle embrasse Stéfan pour un simple jeu et ne comprend plus son comportement.
De quoi déboussoler Jessica, qui a tenté de trouver du réconfort auprès de Julie. Le problème ? Si la jolie brune tente d'affirmer à l'hypermnésique qu'elle est toujours amoureuse de Geoffrey, ses déclarations semblent pourtant indiquer que c'est Stéfan qui lui manque le plus. Résultat, la blonde est complètement perdue et on a le droit à un dialogue étonnant.
- Julie : Aujourd'hui, t'en veux plus alors (De Geoffrey) ?
- Jessica : Aujourd'hui, avec le recul, j'ai envie de lui rentrer dedans.
- Julie : Sauf que tu l'aimes quand même.
- Jessica : Mais oui, tu ne peux pas ne pas l'aimer. Tu le sais très bien, je te l'ai dit... Et Stéfan qui part en plus...
- Julie : C'est pas plus mal pour toi. Au jour d'aujourd'hui, tu préfères voir qui ? Stéfan ou Geoffrey ?
- Jessica : Franchement ? Stéfan.
- Julie : Donc il a raison de douter alors !
- Jessica : Non, je veux voir Stéfan parce que... c'est comme ça... C'est pas Geoffrey. Geoffrey... je le vois, je lui pète encore plus un câble !
- Julie : Mais t'aimes qui ?
- Jessica : Mais j'aime Geoffrey.
- Julie : Ok, c'est ce que je voulais savoir. Parce que franchement, j'ai des doutes aussi. Tu l'aimes pas du tout Stéfan ?
- Jessica : Non, C'est mon pote.
- Julie : Mais alors pourquoi tu ne lui as pas dit ?
- Jessica : Je lui ai dit ! Je lui ai dit "Il n'y a pas d'ambiguïté, c'est mon pote. Je ne ressens rien pour lui."
Reste désormais à savoir si cette dernière phrase saura convaincre Geoffrey ou si les hésitations du début lui donneront encore plus envie de douter. Oui, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'une histoire d'amour sera simple dans Secret Story...