Après 10 semaines d'aventure, d'épreuves physiques, de coaching de Lucie, de stratégies, de clashs, de fous rires, d'amitié, d'amour et même de rupture, La Villa, La Bataille des couples a pris fin ce vendredi 21 septembre 2018 sur TFX. Les grands gagnants ont été révélés... et ce sont Benoit et Jesta qui ont remporté la finale, face à Vivian et Beverly. S'ils ont remporté le titre de "meilleur couple de l'année", ils ont aussi et surtout gagné 35 000 euros !
Mais que vont-ils faire de cet argent ? "On va utiliser les 50 000 euros comme apport pour s'acheter une maison aux alentours de Toulouse.", a confié Jesta dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople. Depuis septembre 2017, le couple vit dans un appartement à Toulouse après avoir décidé d'emménager ensemble. Après 2 ans de relation, le couple a "des projets personnels : fonder une famille, acheter une maison, vivre notre petite vie, quoi." Après la maison, le bébé ?
S'ils ont été révélés dans Koh Lanta et ont participé à La Villa, la bataille des couples, ils n'ont pas l'intention de continuer dans la télé-réalité : "Nous n'avons pas comme projet de continuer la téléréalité. Après d'ici un an, si on nous propose quelque chose qui nous plait, on en discutera...", a confié celle qui s'est fortement amincie à Télé Star. La porte n'est donc pas totalement fermée et les fans peuvent espérer les revoir à la télé !