Le troisième épisode de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) était riche en surprises ce vendredi 30 mars 2018. Après avoir battu Chantal la semaine dernière, Julie a finalement perdu en duel face à Raphaële. Julie est donc définitivement éliminée de l'émission animée par Denis Brogniart. Bonne joueuse, l'aventurière qui était la première en exil a donné le collier qu'elle a trouvé à Raphaële, "parce que je veux que toutes les chances soient avec toi".
Julie a également confié à MYTF1 être "contente" de son parcours dans Le combat des héros : "J'ai eu le sentiment d'être allée au bout de moi-même, de m'être bien battue. Même si je sais à ce moment-là que Koh-Lanta est terminé pour moi, je suis très fière de mon parcours, de celle que je suis devenue. Koh-Lanta m'a transformée et ce combat des héros encore plus".
Du côté des rouges et des jaunes, ils se battent en épreuve d'immunité. Et une fois encore, ce sont les rouges qui ont gagné dans Koh Lanta All Stars, ce qui fait une sixième victoire contre zéro dans l'autre camp. Lors du nouveau conseil, c'est Cédric qui est éliminé.
Avant de partir, l'aventurier lance à ses camarades : "Je suis désolé que vous n'ayez pas eu le vrai Cédric. J'assume vraiment les défaites dans lesquels je n'ai pas été au niveau". Puis, il part direction l'exil.
Quant à Nathalie, qui a tout donné pendant l'épreuve d'immunité, elle a trouvé le faux collier d'immunité réalisé par Javier. Ce dernier s'est rendu compte qu'elle était tombée dans la supercherie et espère qu'elle restera dans l'ignorance. Et si les autres candidats du programme n'étaient pas d'accord avec lui, ils n'ont cependant rien dit à Nathalie.