La bombe aux mensurations de rêve revient sur MCM ! Julie Ricci, qui avait fait le buzz en janvier 2012 avec Poker chez la voisine, va en effet saisir sa deuxième chance puisque le second épisode de son émission trash va être prochainement diffusé sur la chaîne du câble !
Julie Ricci est une fille de clash et de trash ! Avec son physique de folie, la jolie brune n'avait pas tardé à prendre tous les mecs de Secret Story 4 dans ses filets, à commencer par Senna et Maxime. Mais forcément, le fait d'être l'objet de tant de convoitises attire également la jalousie des autres nanas de la Maison des Secrets. Julie Ricci qui s'est, depuis, séparée du beau black, n'avait donc pas beaucoup d'amis au sein de sa première émission de télé-réalité, et pas vraiment plus dans Les Anges de la télé-réalité 2...
Mais si la belle était partie avec NRJ 12 afin de lancer sa collection de fringues, elle semble avoir complètement changé de projet à son retour en France. La bombe a en effet sorti un single avant de faire ses premiers pas sur le petit écran et a troqué son image de clash pour celle de trash girl. Dans Poker chez la voisine, Julie Ricci et ses copines jouent aux cartes, mais ne sont pas vraiment tentées par les coups de bluff, en tout cas moins que par les coups de langue ! En effet, à chaque fois que l'une d'entre elle perd la mise, elle doit ôter de façon sexy l'un de ses vêtements et réaliser un gage comme lécher de la chantilly sur les tétons ou les fesses de son adversaire.
Bref, vous l'aurez compris, cette émission de "divertissement" relevait davantage du film coquinou et en apprenait plus sur l'anatomie féminine que sur la culture du poker. C'est d'ailleurs pour ces raisons que la chaîne MCM avait été rappelée à l'ordre et sommée de supprimer Poker chez la voisine de sa programmation par le CSA. Mais, à la surprise générale, l'émission sera prochainement de retour ! Selon Télé-Loisirs, la brunette et ses potes carrément sexy vont en effet faire le retour sur MCM avec au programme : une Julie Ricci "soumise" ! Reste à espérer pour elle que l'émission ne soit pas une nouvelle fois sanctionnée... (Allison Fourrier)