Parmi les candidats de télé-réalité, il y a ceux qui arrêtent définitivement et ceux qui ont envie, mais qui semblent avoir du mal à passer le cap : Stéphanie Durant et Anaïs Camizuli tiennent leurs promesses, même si la gagnante de Secret Story 7 fera une courte apparition dans Les Anges 10, tandis que Nadège Lacroix, Eddy ou encore Raphaël Pépin continuent malgré leur souhait de tout stopper. Quel sera le chemin de Julien Bert ?
Tout comme son ex Maeva Martinez, Julien Bert envisage lui aussi de mettre en pause sa carrière. Il faut dire qu'il cumule les émissions entre L'Île des vérités, Les Anges 6 et 9, Les Vacances des Anges, Game of Clones, La Villa des Coeurs Brisés 3 et peut-être Moundir et les apprentis aventuriers 3, mais la fin est-elle réellement proche ? "Je sais que je vais arrêter dans pas si longtemps que ça parce que ça fait quand même cinq ans', avoue-t-il à PRBK.
En attendant, l'ex d'Aurélie Dotremont ne ferme pas la porte pour continuer les programmes même si certains côtés de la télé-réalité lui déplaisent : "J'ai envie d'autres choses professionnellement parlant. Après tant que le concept me plait et que j'y prend du plaisir, mais je ne suis pas un mec à embrouilles. Je déteste quand les candidats s'entre-tuent pour des morceaux de salade. Parfois, quand ils se disputent pour essayer de se mettre en avant, je me demande ce que je fais là."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.