Julien Guirado a l'image d'un homme simple, discret et sans prise de tête. Mais selon une candidate des Princes de l'amour 2, l'ancien participant de Secret Story aurait un tout autre visage. Eh oui, quand La Voix disait "méfiez-vous des apparences", elle ne mentait pas selon Karen. La jeune femme, qui était venue séduire Arthur, a assuré être une ex petite-amie du Toulousain lors de son passage dans le bain de Jeremstar (vers la 13ème minute). Puis elle a balancé des horreurs à son sujet.
L'ancienne rivale de Laura Krief a commencé par confier : "Il n'assume pas d'être sorti avec moi (...). On était des sex friends, ça a duré un an". Puis elle a tenu à faire savoir que le petit-ami de Vanessa Lawrens est prêt à tout pour avoir de l'argent. Comment ? En expliquant qu'il lui aurait proposé de faire une lap dance devant des amis à lui pour gagner des sous. Comme Karen était dans le besoin, elle a accepté : "Je n'avais peur de rien à l'époque". Sauf qu'en plus de l'avoir enfermée dans l'appartement où elle a fait son show, l'ex d'Anaïs Camizuli ne lui aurait pas donné l'argent qu'il lui devait. "Julien, chez une femme, il voit un lingot d'or (...). C'est vraiment un gros co**ard (...). Il fait le mec bien, mais il est vraiment à l'affût de l'argent" a t-elle lancé.
Karen ne s'est pas arrêtée là. Elle a également précisé que Julien se servait de Vanessa selon elle : "C'est un peu comme Thomas et Nabilla. Sans Nabilla, Thomas n'est rien, et c'est pareil pour Julien et Vanessa. Il a vu un gros lingot d'or en Vanessa (...). C'est son petit toutou". Puis elle a expliqué que le beau brun vu dans Les Anges de la télé-réalité 6 rêvait de gloire quand elle l'a connu. Info ou intox ? Il faudra attendre la réaction du principal intéressé pour le savoir.
A lire aussi : Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) : nouveau tacle pour Anaïs après son car wash