Qui sont donc les petits nouveaux autour de Bruce Wayne (Ben Affleck) ? Si certains ont été aperçus dans Batman V Superman, il nous parait essentiel de vous les représenter ici. Bienvenu à Aquaman, Flash et Cyborg. Avec eux, Wonder Woman et Batman tiennent une Justice League prête à affronter les dangers les plus périlleux.
Jason Momoa (l'inoubliable Khal Drogo de Game Of Thrones) est le roi de la légendaire cité sous-marine d'Atlantis. Arthur Curry, de son civil, peut respirer avec autant d'aisance sur Terre que sous l'eau. Les principaux pouvoirs d'Aquaman sont la capacité de communiquer par télépathie avec toutes les formes de vie marine, une vitesse de nage spectaculaire et une force physique surhumaine. Par dessus tout, Aquaman est un bon vivant, jamais le dernier quand il s'agit de descendre des pintes dans un bar. Aquaman aura droit à son film solo en décembre 2018.
Il existe plusieurs Flash dans la mythologie DC. Leur point commun est leur vélocité : chacun à leur tour, ils sont devenus les hommes les plus rapides du monde. Ezra Miller incarne Barry Allen. Il est la jeune recrue de la Justice League. Lorsque Bruce Wayne le découvre, il n'est pas encore pleinement conscient de ses pouvoirs et ne se fait pas encore appeler Flash. Le justicier de Gotham va-t-il devoir gérer avec la crise d'adolescence de Barry Allen ? Voilà qui promet des scènes plutôt drôles pour ce personnage hors normes. Au vu de son potentiel, Flash aura certainement droit à son propre film dans un avenir proche.
Victor Stone est le fils d'un couple de scientifiques. Dans son enfance, ses parents l'utilisent comme cobaye, pour diverses expériences, jusqu'à ce qu'il finisse par se rebeller. Blessé par une créature issue d'une dimension parallèle, il est sauvé par ses parents qui le transforment en cyborg. Il se voit implanter de multiples prothèses prototypes auxquelles sont greffés des armes de haute technologie.
Retrouvez la Justice League au cinéma à partir du 15 novembre.
Publi-communiqué.