Oubliez Booba , MHD, Lacrim ou encore Damso : et si c'était en réalité un jeune garçon de 13 qui dominait le rap game français ? Tournée début août et partagée fin août sur les réseaux sociaux, la vidéo d'un certain KaNoé fait le buzz depuis. Survêt sur le dos, lunettes de soleil sur le nez, cigarette à la main, le garçon envoie des punchline dignes des plus grands rappeurs : "J'sors dans la rue, je fume et je rappe", "Casquette Adidas, et p'tit survêt Lacoste, viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t'accoste".
Suscitant un véritable buzz, la vidéo a dépassé les 6,5 millions de vue sur les réseaux sociaux et les réactions sont nombreuses, entre admiration pour son flow, étonnement, ou encore choc. Et pour cause, à seulement 13 ans, il parle sexe, drogue et fume... Plusieurs stars ont même réagi, à l'instar du champion du monde Ousmane Dembélé qui a liké la vidéo, ou encore du rappeur Vald, qui a réprimandé le jeune garçon : "Tu m'éteins cette cigarette tout de suite", écrit l'interprète de Gris.
Il semble avoir déjà tout compris au fonctionnement du milieu puisque, en réaction aux critiques, il joue déjà la carte de la provocation : "Vous aimez pas quand je fume ? Bat les couilles", poste-t-il sur Instagram, photo de lui cigarette à la main à l'appui. Ce n'est pas tout puisqu'il tente de se faire inaccessible et refuse toute demande d'interview. Le début d'une carrière de rappeur ?