A 22 ans, Kate Upton est l'une des mannequins les plus plantureuses du moment. Après avoir fait à plusieurs reprises la couverture du magazine Sports Illustrated, la jeune femme s'est lancée dans le cinéma avec Triple Alliance où elle donne la réplique à Cameron Diaz. Un film où elle est tout aussi sexy que dans ses photoshoots. Mais Kate Upton l'avoue, elle ne veut pas aller trop loin.
Interrogée par Details sur la possibilité de faire des photos dénudées, la jolie blonde explique : "Pour moi, ces photos sont de l'art. Le corps, c'est un art et être photographiée comme cela serait génial. Mais avec les réseaux sociaux et Internet ainsi que les blogs, je ne pense pas que des photos de moi seraient bien reçues ou du moins seraient reçues de la façon que j'aimerais". Et d'ajouter : "C'est pour cela que je n'en fais pas. J'apprécie de telles photos et je pense que ces femmes sont sublimes mais les réseaux sociaux et Internet m'ont empêchée de me montrer comme ça".
Si elle est connue pour ses formes généreuses et ses photos sexy, Kate Upton aimerait montrer qu'elle est bien plus qu'un physique de rêve. Si elle se dit heureuse d'être une bombe, elle tempère : "Plus ma carrière évolue, plus les gens vont voir que j'ai beaucoup de choses à offrier et à donner". Mais la star veut prendre son temps. "Je veux faire ça bien en prenant mon temps. Je suis patiente" explique-t-elle. A 22 ans, elle a tout son temps !