Discrète depuis quelques années maintenant, Kayna Samet is back ! Et c'est avec du lourd que la Niçoise fait son retour. Restés sur notre fin après l'excellent album Entre deux je, Kayna Samet était et est attendue avec impatience 7 ans après le single qui l'a révélée, Ecorchée Vive. Découvrez Ghetto Tale, le tout nouveau single de la chanteuse, extrait de son troisième album, A Coeur Ouvert, déjà disponible sur Itunes.
Et c'est dans un décor plutôt urbain que l'on retrouve Kayna Samet, femme épanouie, heureuse et qui n'a rien perdu de sa voix que certains comparent à Mary J. Blige. Connue pour être efficace et explosive en featuring comme elle l'a été avec Booba, Sinik, ou encore Rohff, c'est aux côtés du rêveur Youssoupha et Medine que la belle revient sur le devant de la scène.
Si on s'interesse aux lyrics, deux thèmes phares bercent la chanson Ghetto Tale, à savoir l'espoir et la liberté : "Bye bye, j'irai décrocher mes rêves. Bye bye, pour que le rideau se lève. Je dois mettre les voiles. M'approcher des étoiles. J'ai besoin de remèdes. Je n'ai plus rien à perdre" chante la belle Kayna.
Côté album, seulement 6 jours après sa parution sur Itunes, ce mini album digital A Coeur Ouvert fait déjà parti du Top 5 Itunes. Un format spécial avec 10 titres inédits, plus musical et plus ouvert que le précédent. Notez d'ailleurs que l'opus ratisse large niveau styles musicaux : de la Pop oriental avec Yema aux ballades mélancoliques comme Inconsolable ou encore Madame Tout Le Monde, il y en aura pour tout les gôuts.
Alors si vous voulez de l'émotion et de la musique variée, découvrez le nouvel album de Kayna Samet, A coeur Ouvert, disponible sur Itunes et qui sortira la semaine prochaine dans les bacs.