S'il est encore impossible de savoir si Kevin d'Andréa est le grand gagnant du concours Top Chef organisé sur M6, on est déjà certain d'une chose : le cuisinier a largement profité de son expérience dans le jeu pour la mettre en pratique dans la vie. En effet, profitant de son passage au lycée hôtelier Anne-Sophie Pic (Toulon) afin de rendre visite à des élèves en BTS hôtellerie-restauration, le jeune homme a confessé qu'il allait enfin réaliser son rêve.
Lequel ? Celui d'ouvrir son propre restaurant : "J'ai 24 ans et je n'ai pas la prétention de dire que j'ouvre un restaurant gastronomique. Ça sera un bistrot-gastro branché, avec un déco pop-rock où on pourra manger des tapas autour d'un grand bar. J'avais cette envie de travailler pour moi. J'avais l'impression qu'en étant sous-chef dans de grandes maisons, je stagnais. Je voulais me lancer mais il fallait trouver un investisseur ... C'est chose faite."
Et en attendant de savoir si le mot "investisseur" est une façon détournée de parler de l'argent remporté grâce à une possible victoire dans le jeu, on sait déjà que ce restaurant sera présent dans le 19ème arrondissement de Paris et qu'il ouvrira dès le mois de juin. Sortez vos agendas, il est déjà l'heure de réserver.
A lire aussi : Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album" / Top Chef : Léonard Trierweiler a refusé de participer à Objectif Top Chef / The Voice : une ex-candidate débarque dans Las Vegas Academy / Shy'm de retour dans Danse avec les stars avant de devenir maman ?