"Les candidats savent comment faire des histoires (...) Tout est faux, ce n'est que des séquences. Ce n'est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d'être stupides ou d'apparaître débiles" voilà ce qu'a révélé Darko dans le bain de Jeremstar. L'ex-candidat de Secret Story 10 a vécu une mauvaise expérience dans Les Marseillais VS Le reste du monde et a surtout découvert un envers du décor bien différent de celui de l'émission de télé-réalité de NT1.
Ses déclarations chocs ont bien évidemment fait beaucoup de bruit sur la Toile, mais pour Kevin Guedj, Darko n'a en réalité pas su s'adapter aux conditions de tournage différentes du programme de W9. "Tu ne peux pas juger une aventure qui dure six semaines en étant resté deux jours. C'est maladroit de dire ça, mais je pense qu'il n'a pas compris la différence entre Secret Story où tu es filmé en temps réel et notre émission, qui est plus une série réalité, où tu n'es pas filmé H24. Tu ne peux pas comparer", révèle le petit ami de Carla Moreau à PRBK.
"Quand une caméra est braquée sur toi, tu n'es pas obligé de faire quelque chose et la production va filmer des choses qui sont plus intéressantes pour le programme", explique-t-il ensuite avant d'ajouter que lui aussi a mis du temps à s'habituer à la présence des caméras lors de sa première saison avec les Marseillais : "On a l'habitude, mais j'arrive à le comprendre car lors de mon arrivée dans Les Marseillais en Thaïlande, j'ai mis 3 jours avant de m'habituer aux caméras." Dans la suite de notre interview avec Kevin Guedj, il réagit aussi aux accusations de Darko selon lesquelles Maddy & Julien Tanti et Fidji Ruiz & Nikola Lozina sont des couples fake.