Cela faisait trois semaines que les téléspectateurs de Mariés au premier regard 3 attendaient ce septième épisode diffusé ce lundi 1er avril 2019, et ils n'ont pas été déçus. Seulement quelques jours après avoir dit oui à Kévin devant le maire, Marlène apprend de la bouche de son amie Marina que son mari lui a fait des avances, devant elle. Outre des regards appuyés et des réflexions lourdes de sens comme "Tu vas voir ce que je vais te faire dans la piscine", il lui a également envoyé par message : "Je n'ai pas fait un jeu de séduction, mais oui, tu me plais vraiment". Hors d'elle, l'assistante maternelle l'appelle alors pour régler ses comptes... et lui faire part de sa décision de divorcer.
Un moment difficile pour la jeune femme qui se dit très déçue... Heureusement, elle peut compter sur le soutien des internautes, outrés du comportement de Kévin. "Kevin quel gros conn*** !!! il drague sa copine alors qu'elle a le dos tout juste tourné et il arrive encore à sortir à Marlène qu'il la respecte ??!! c'est une blague ??!! Mon coco c'est justement tout l'inverse du respect !!", "Kevin le plus gros bâtard de l'histoire", "Malheureusement, Kevin est un blaireau. Son petit cerveau, fragile, ne lui permet pas de réfléchir." ou encore "Le Kevin c'est le prototype du mec infidèle et quand tu le confronte il essaie de t'expliquer qu'il n'y a aucun problème".
Mais si le candidat prend cher, il n'est pas le seul : les téléspectateurs ne comprennent pas la réaction des experts, qui tentent de lui trouver des excuses et accusent l'émission. "Donc Marlène jeune femme mal dans sa peau, humiliée durant tout le programme. Le mari qui veut baiser sa meilleure amie toute mince. L'essayage de sa robe de mariée dans une boutique petite taille. Le fameux je préfère qu'on reste ami. Émission honteuse", "Euh stop le psy en mode "ça vient de l'abandon de sa mère Le passé de Kévin 'a rattrapé' Kévin est un gros iench de merde qui mérite pas une femme comme Marlène. Point."