Malfrats, tremblez. Le 21 août prochain sort au cinéma Kick Ass 2. Cette suite s'annonce explosive, en atteste son casting composé de super-héros et super-vilains badass comme The Motherfucker, Hit-Girl ou encore le Colonel Stars. Certains acteurs et membres de l'équipe du film - à l'exception de Jim Carrey - étaient d'ailleurs en déplacement le week-end dernier au Comic Con 2013 pour présenter un ultime trailer.
Une présence qui tombait à pic, et pour cause : trois cascadeurs du film, à San Diego pour promouvoir le long-métrage, ont sauvé une femme qui tentait de se suicider. Les sauveurs ont raconté que la rescapée, sous l'emprise de l'alcool et contrariée suite à une récente rupture, vacillait dangereusement sur un balcon situé au 14ème étage d'un building, et menaçait les passants de se jeter dans le vide.
C'est à ce moment que les trois hommes, qui préparaient de l'autre côté de la rue un événement privé pour Kick Ass 2, l'ont remarquée. Ils se sont alors dirigés vers elle à travers le trafic, ont sauté par dessus une clôture façon Yamakasi avant d'entrer dans son appartement pour la sauver. "On avançait dans l'appartement en essayant d'être les plus discrets possible. On ne voulait pas l'alerter", a expliqué l'un des cascadeurs à ABC News.
Les héros ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit !