L'aventure avait bien commencé pour les filles dans Les Marseillais South Africa . Mais après avoir surpris une conversation entre Kim et Manue par Skype, Jessica vrille. "Kim a de la rancoeur contre nous. Elle nous reproche d'avoir été le joker à Palma. Elle fait comme si tout allait, mais en fait pas du tout", raconte la blonde face caméra. Avant de lancer à la brune : "T'es une grosse faux cul, tu fais la fausse". S'en suivent des cris, des larmes... et des excuses. Et oui, Kim finit par assumer sa "rancoeur accumulée" et Jessica se dit "désolée de [l']avoir blessée". Ouf.
Jessica et Fanny sont toujours en compétition pour remporter un contrat dans une agence de mannequins. Le lendemain, les filles vont devoir poser en maillot de bain accompagnées d'un homme. Mais lorsque Jessica demande à Julien de l'accompagner, le garçon refuse. Juste pour titiller son ex. Et de filer voir Fanny pour lui proposer d'être son partenaire pour le shooting. "Cette battle, c'est pas Jessica contre Fanny, c'est Jessica contre Julien", fanfaronne le garçon. Tensions assurées.
Carla roucoule dans les bras de Kevin. Julien fait du rentre dedans à Fanny. Et Rawell se retrouve l'âme en peine. En colère après une soirée en boîte de nuit, la nouvelle à la grande gueule s'en prend à Carla "le bébé". Le ton monte, les filles s'insultent, se rapprochent... et sont finalement séparés par Thomas avant qu'elles n'en viennent aux mains. C'était tout juste...