Contrairement aux candidats de toutes les autres émissions de télé-réalité, ceux de Koh Lanta sont loin de se concentrer sur leur apparence. D'ailleurs, de retour de Malaisie, Marie de Koh Lanta 2012 qui vient d'être éiminée du jeu de TF1, s'est exprimée sur les conditions d'hygiène et avoue que ses colocs avaient vraiment mauvaise haleine !
Koh Lanta n'est vraiment pas une aventure pour les âmes sensibles. Récemment, une candidate expliquait en effet que le pire était de ne pas se laver les dents pendant 40 jours. Pas étonnant donc que Marie, la Belge de la dernière édition se soit confiée sur l'haleine des aventuriers dans France Dimanche...
La jolie blonde qui s'est entraînée avec ses deux oncles avant de débarquer en Malaisie a en effet déclaré dans les pages du magazine : "Tout le monde puait du bec sur l'ile. Du coup, on essayait de garder nos distances quand on se parlait". On comprend encore mieux pourquoi l'abstinence sexuelle est toujours de mise dans Koh Lanta.
Pour autant, ces problèmes d'haleine n'empêche pas les candidats de partager de bons moments et de créer de réelles affinités avec les autres participants. Ainsi, Marie a expliqué qu'elle était toujours en contact avec Javier, l'autre Belge de Koh Lanta 2012. Elle confie : "Je l'ai régulièrement au téléphone".
Par contre, celle qui a précisé qu'elle trouvait les Français moins fun que les Belges n'a pas l'air de s'être vraiment entendue avec Anthony. Et pour cause, si elle ne pensait pas avoir un accent aussi prononcé, Marie préfère tout de même l'accent belge à celui de Marseille du beau gosse. Elle ajoute : "Parfois, je ne comprenais rien à ce qu'il disait". Forcément, si les deux ne se comprenaient pas, il n'était pas évident de créer de vrais liens d'amitié !