Vous avez toujours eu envie d'apprendre à faire du feu ou à construire votre cabane mais vous n'avez pas la force de vous inscrire à Koh Lanta ? Teheiura et Laurent sont là pour vous. Les deux anciens candidats de la onzième édition, Raja Ampat, peuvent tout vous apprendre grâce à un stage.
Tandis que Koh Lanta 2014 se poursuit tous les vendredis dès 20h50 sur TF1, Laurent et Teheiura sont bien de retour en France après le tournage de l'émission en Malaisie. Les deux candidats de l'équipe jaune ne comptent d'ailleurs pas faire oublier leur image d'aventurier. Pour TéléStar, le mannequin de 32 ans confie qu'il va proposer, avec son ami Teheiura, des stages de survie. "On a envie de faire partager des moments d'aventure avec des jeunes ou des adultes" explique-t-il. Sur son site officiel, on peut découvrir que Laurent proposera une "immersion" dans le monde de Koh Lanta en faisant revivre, en compagnie de Teheiura, les épreuves de l'émission mais aussi la vie de camp.
Si Laurent a décidé de faire son retour dans Koh Lanta, c'est pour rendre hommage à sa maman. Dans l'épisode 1 de cette nouvelle édition, le mannequin confiait à Denis Brogniart que sa mère était atteinte d'un cancer. S'il se bat dans l'aventure, c'est donc pour remporter l'aventure pour sa maman dont il a appris la maladie l'an dernier.
A lire également : Moundir (Koh Lanta 2014) s'énerve contre TPMP... et rêve de DALS / Denis Brogniart (Koh Lanta 2014) : "Gérald et Thierry auraient dit de continuer" / Koh Lanta 2014 : les 6 commandements du parfait aventurier