Après 40 jours d'aventure, la dernière saison de Koh Lanta touche déjà à sa fin. Qui de Benoit, Jesta, Freddy, Bruno et Candide sera le grand vainqueur ? En attendant la finale qui est diffusée ce vendredi 9 décembre 2016, on revient sur des questions que tous les téléspectateurs se posent : comment les filles font-elles pour être aussi bien épilées ? Se maquillent-elles ? Comment font-elles lorsqu'elles ont leurs règles ?
Des questions auxquelles Denis Brogniart a déjà répondu l'année dernière. Selon l'animateur, les candidats doivent se passer des douches, de savon, des toilettes, ou encore de maquillage. Ils n'y ont pas le droit ! "Les candidats de #KohLanta ne se maquillent pas. Si maquillage il y a c'est du permanent effectué avant de partir", expliquait l'animateur sur Twitter. Pareil pour l'épilation, "Pas d'épilation. Elles prennent leurs dispositions avant de partir. 40 jours au max", écrit-il.
En ce qui concerne les périodes de menstruation, la production fournit les serviettes hygiéniques ainsi que les tampons aux candidates. "Je le dis chaque année donc je répète que les femmes disposent de tout ce qu'il faut pour gérer leur vie intime.", répète Denis Brogniart. De même, des préservatifs sont à leur disposition si besoin...