Comme chaque année, les candidats de Koh Lanta, les 4 terres doivent faire face à une épreuve parfois plus difficile encore que celles de l'émission : les réseaux sociaux. Les internautes sont impitoyables, que ce soit envers Alix, harcelée au sujet de poils sous ses bras, envers Adrien, critiqué pour être trop stratège, ou encore envers Hadja qui reçoit des messages racistes ou des critiques suite à la dernière épreuve de confort.
Ce n'est tout : la handballeuse reçoit également des messages bizarres et quelque peu déplacés, comme elle l'a dévoilé ce mardi 6 octobre 2020 en story Instagram. "Les gens qui m'envoient des messages pour que je les fouette ou que je les traite comme n'importe quoi (...) si vous pouviez arrêter de m'envoyer ce genre de messages, ça serait vraiment cool, parce que je vais commencer à vous afficher en fait". Poussant un coup de gueule, elle affiche même un message reçu : "Tous les jours, je reçois des messages comme ça. Des gens qui veulent que je les domine. Je ne vais même pas rentrer dans le détail, mais arrêtez de m'envoyer des trucs comme ça parce que je vais vraiment vous afficher".
Si ces messages peuvent être flippants, heureusement, certains sont plutôt drôles, comme l'a confié Lola en interview pour Télé Loisirs : "Je reçois des petites demandes en mariage et je sais que ça fait partie du jeu, ça me fait plus rire qu'autre chose. J'ai reçu des messages très étranges comme des internautes qui voulaient acheter mes chaussettes..." Ah les joies de la notoriété...