TV
Koh-Lanta : à peine éliminé, Mehdi déjà de retour dans le jeu grâce à Allan ? La production répond
Publié le 5 mars 2025 à 10:36
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans l'épisode 2 de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres, diffusé ce mardi 4 mars, Mehdi a été éliminé de l'aventure. Pourtant, l'espoir d'un retour sur l'île dans l'épisode 3 attendu le 11 mars 2025 enflamme les téléspectateurs aujourd'hui. Un espoir impossible ? La production a réagi.
Bande-annonce de Koh Lanta 2025. © Vidéo et photo : extrait et capture d'écran Koh-Lanta - TF1
La suite après la publicité

Koh-Lanta, La revanche des 4 terres vient à peine de débuter sur TF1, mais cette édition 2025 a déjà été marquée par un double événement marquant lors de son épisode 2, diffusé ce mardi 4 mars. Aussi, en plus de l'élimination de Mehdi, celui-ci a également vu Allan se blesser à l'épaule lors de l'épreuve d'immunité.

Une chance de revenir pour Mehdi grâce à Allan ?

Pour l'heure, on ne sait pas encore si cette blessure - qui avait tout de même contraint Denis Brogniart à interrompre le jeu, obligera l'aventurier à déclarer forfait, mais une question est déjà sur toutes les lèvres : Mehdi pourrait-il en profiter pour revenir dans le jeu ? Bonne nouvelle, on a déjà la réponse.

"Les sorties médicales sont remplacées à chaque fois par le dernier sorti du jeu, donc une sortie soit au conseil, soit à une épreuve éliminatoire", vient de rappeler la production auprès de Télé-Loisirs. Autrement dit, dans le cas où l'équipe médicale jugerait Allan inapte à reprendre le jeu, le candidat du sud-ouest pourrait effectivement retrouver sa place.

La suite après la publicité

À lire aussi : Koh Lanta : les téléspectateurs détestent cet aspect du jeu, mais Denis Brogniart assure que ça ne disparaîtra jamais, "Je vous garantis..."

"Je pensais qu'il était revenu sur le camp"

Une situation qui pourrait bien causer un certain malaise sur le camp suite au vote unanime à son encontre, et qui n'était pas dans la tête du candidat lors du tournage. Toujours auprès de Télé-Loisirs, Mehdi a promis qu'il n'avait jamais eu l'espoir de réintégrer le jeu grâce à ce coup du sort.

"À aucun moment je n'ai pensé à ça parce que, déjà, Allan n'est pas dans mon équipe donc je n'avais pas de nouvelles de lui, a-t-il assuré. Et clairement, j'avais complètement oublié qu'il s'était blessé. D'ailleurs, je pensais qu'il était revenu sur le camp".

Une façon pour lui de préparer le terrain à une non-réintégration de sa part ? Rendez-vous le 11 mars prochain pour le découvrir.

Mots clés
Emissions TV Zapping Télé Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Dernières actus Koh Lanta
Koh Lanta
Dernières actualités
Dernières news