
Koh-Lanta, La revanche des 4 terres vient à peine de débuter sur TF1, mais cette édition 2025 a déjà été marquée par un double événement marquant lors de son épisode 2, diffusé ce mardi 4 mars. Aussi, en plus de l'élimination de Mehdi, celui-ci a également vu Allan se blesser à l'épaule lors de l'épreuve d'immunité.
Pour l'heure, on ne sait pas encore si cette blessure - qui avait tout de même contraint Denis Brogniart à interrompre le jeu, obligera l'aventurier à déclarer forfait, mais une question est déjà sur toutes les lèvres : Mehdi pourrait-il en profiter pour revenir dans le jeu ? Bonne nouvelle, on a déjà la réponse.
"Les sorties médicales sont remplacées à chaque fois par le dernier sorti du jeu, donc une sortie soit au conseil, soit à une épreuve éliminatoire", vient de rappeler la production auprès de Télé-Loisirs. Autrement dit, dans le cas où l'équipe médicale jugerait Allan inapte à reprendre le jeu, le candidat du sud-ouest pourrait effectivement retrouver sa place.

Une situation qui pourrait bien causer un certain malaise sur le camp suite au vote unanime à son encontre, et qui n'était pas dans la tête du candidat lors du tournage. Toujours auprès de Télé-Loisirs, Mehdi a promis qu'il n'avait jamais eu l'espoir de réintégrer le jeu grâce à ce coup du sort.
"À aucun moment je n'ai pensé à ça parce que, déjà, Allan n'est pas dans mon équipe donc je n'avais pas de nouvelles de lui, a-t-il assuré. Et clairement, j'avais complètement oublié qu'il s'était blessé. D'ailleurs, je pensais qu'il était revenu sur le camp".
Une façon pour lui de préparer le terrain à une non-réintégration de sa part ? Rendez-vous le 11 mars prochain pour le découvrir.