TV
Koh-Lanta : "Ça fait vraiment ressortir le côté sauvage", une candidate cash sur ce que l’on voit d’elle à l’écran... Elle ne s'est pas reconnue !
Publié le 26 mars 2025 à 17:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce mardi 25 mars 2025, Mohamed a été éliminé de l'aventure Koh-Lanta - La revanche des 4 Terres. Mais ce n'était pas le seul événement de l'épisode. On a également vu Naïs devenir la nouvelle capitaine des Rouges. Un honneur pour la candidate, gâché par son attitude qu'elle n'assume pas.
Bande-annonce de Koh-Lanta 2025. © Vidéo : TF1 / Photo : Capture d'écran Koh-Lanta - TF1
La suite après la publicité

Habituellement, les candidats de Koh-Lanta ne supportent pas le montage de TF1, car celui-ci ne reflèterait pas la réalité. Mais pour Naïs, la situation est différente. En se découvrant à l'écran dans cette édition 2025, sous-titrée La revanche des 4 Terres, la nouvelle capitaine des Rouges n'a pas supporté de voir... LA réalité.

Naïs gênée par son propre comportement

Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, l'aventurière a en effet confessé qu'elle n'était pas restée indifférente à son propre comportement diffusé à la télé. "Au début, ça m'a surprise, a-t-elle soufflé. Je me suis dit : 'Ah ouais, je suis comme ça !'"

Et cette confrontation avec elle-même n'a pas été très agréable pour son égo : "Vraiment, les regards et tout, je me trouve très dure et aussi un peu sauvage et pas très commode."

La suite après la publicité

A lire aussi : Mohamed cash, il n'a toujours pas digéré son élimination de Koh-Lanta et balance sur "l'ambiance du conseil"

Naïs n'aime pas son comportement sur Koh-Lanta © Capture d'écran TF1 (Koh-Lanta)
"Koh-Lanta, ça fait vraiment ressortir le côté sauvage"

Une situation d'autant plus embarrassante à vivre qu'il n'avait jamais été question pour elle de jouer un rôle sur l'île. "Sur le moment, je ne le réalisais pas. J'étais vraiment naturelle à 100%, a assuré Naïs au sujet de cette attitude. Il n'y avait aucun calcul."

Néanmoins, n'ayez crainte, il y aurait tout de même une grande différence entre la Naïs du quotidien et la Naïs de TF1. "Koh-Lanta, ça fait vraiment ressortir le côté sauvage. On est en pleine nature, les conditions sont dures, on n'a aucun confort, a-t-elle promis pour se défendre.

Et de conclure : "Ce sont les conditions qui ont fait que j'étais comme ça. Il fallait que je m'adapte à ce nouveau mode de vie que je n'avais jamais connu, donc j'apprenais aussi à me connaître dans ce nouveau milieu."

Mots clés
Emissions TV TV Koh Lanta TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Dernières actus Koh Lanta
Koh Lanta
Dernières actualités
Dernières news