
Habituellement, les candidats de Koh-Lanta ne supportent pas le montage de TF1, car celui-ci ne reflèterait pas la réalité. Mais pour Naïs, la situation est différente. En se découvrant à l'écran dans cette édition 2025, sous-titrée La revanche des 4 Terres, la nouvelle capitaine des Rouges n'a pas supporté de voir... LA réalité.
Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, l'aventurière a en effet confessé qu'elle n'était pas restée indifférente à son propre comportement diffusé à la télé. "Au début, ça m'a surprise, a-t-elle soufflé. Je me suis dit : 'Ah ouais, je suis comme ça !'"
Et cette confrontation avec elle-même n'a pas été très agréable pour son égo : "Vraiment, les regards et tout, je me trouve très dure et aussi un peu sauvage et pas très commode."

A lire aussi : Mohamed cash, il n'a toujours pas digéré son élimination de Koh-Lanta et balance sur "l'ambiance du conseil"

Une situation d'autant plus embarrassante à vivre qu'il n'avait jamais été question pour elle de jouer un rôle sur l'île. "Sur le moment, je ne le réalisais pas. J'étais vraiment naturelle à 100%, a assuré Naïs au sujet de cette attitude. Il n'y avait aucun calcul."
Néanmoins, n'ayez crainte, il y aurait tout de même une grande différence entre la Naïs du quotidien et la Naïs de TF1. "Koh-Lanta, ça fait vraiment ressortir le côté sauvage. On est en pleine nature, les conditions sont dures, on n'a aucun confort, a-t-elle promis pour se défendre.
Et de conclure : "Ce sont les conditions qui ont fait que j'étais comme ça. Il fallait que je m'adapte à ce nouveau mode de vie que je n'avais jamais connu, donc j'apprenais aussi à me connaître dans ce nouveau milieu."