Depuis que Booba est entré en guerre contre Magali Berdah et tous les influenceurs, les revenus engendrés par les placements de produits ont nettement baissé. De nombreuses candidates de télé-réalité ont trouvé un nouvel eldorado pour garder leur train de vie luxueux : les plateformes de charmes telles que MYM et OnlyFans.
Et visiblement, ça fonctionne ! En effet, Nathalie Andreani, l'une des pionnières à s'être lancé dans la diffusion de contenus hot, a révélé qu'elle touchait un salaire dingue, dans un sujet diffusé dans Sept à huit sur TF1.
Ce n'est pas la seule à avoir reconnu toucher énormément d'argent grâce à ces plateformes. Astrid Nelsia a aussi révélé combien elle gagnait, et c'est impressionnant.
Tous ces chiffres ont visiblement donné des idées à Inès Loucif, candidate emblématique de Koh Lanta 2020 et de La Villa des coeurs brisés 6. L'infirmière et influenceuse a récemment confié qu'elle était confrontée à de grosses difficultés financières, et pour y faire face, elle a annoncé à ses abonnés Instagram qu'elle se lançait sur MYM.
Celle qui avait fait polémique avec son maillot-string dans le jeu d'aventure de TF1 a expliqué qu'elle n'était pas en accord avec le contenu de certaines filles qu'elle ne trouve pas gratifiant et assure qu'elle n'a pas envie de se sexualiser et de "vendre son cul". Mais sa situation actuelle l'oblige à se donner tous les moyens pour s'en sortir.
Toujours dans sa story, elle a assuré qu'elle n'avait aucun problème avec son corps, qu'elle sculpte en allant au sport tous les jours. Il y a quelques années, des photos d'un shooting nue de l'ancienne aventurière de Koh Lanta 2020 étaient d'ailleurs réapparues sur la toile.
Mais attention, si vous voulez la suivre, il faut faire vite, car celle qui a annulé sa participation à La Bataille des couples 3 à la dernière minute a assuré qu'elle ne comptait pas faire de vieux os sur la plateforme de charme : "J'ai opté pour cette option temporaire puisque c'est la seule pour l'instant que je vois". "J'ai envie de m'aider par mes propres moyens et de manière temporaire", a-t-elle ajouté.
Elle explique aussi qu'elle ne considère pas ça comme un travail, mais comme une façon d'améliorer ses fins de mois rapidement.