Le 13 mai dernier, lors de la conférence presse de L'Amour est dans le pré 2015, la société de production Fremantle et Karine Le Marchand avaient promis une saison 10 "pleine d'amour" et... de "rebondissements". Et si l'un de ses "rebondissements" était le départ, en cours de programme, de Guillaume ? Premier agriculteur gay à participer à la célèbre émission de rencontres, l'éleveur de brebis de 31 ans pourrait bien avoir quitté L'Amour est dans le pré en plein tournage, après avoir trouvé l'amour.
C'est ce que laisse entendre une enquête du magazine VSD qui s'est rendu dans le village du fermier, en Auvergne. D'après l'un de ses voisins qui s'est confié à l'hebdomadaire, Guillaume aurait même quitté sa ferme : "Il a mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Internet et envisage de se lancer dans un projet de chambre d'hôtes à Bourges, avec son nouvel amoureux". Tandis que le Maire du village assure avoir aperçu les caméras de M6 "il y a quelques mois, c'est tout".
Il faudra attendre la diffusion de L'Amour est dans le pré pour connaître le sort de Guillaume dans l'émission. Mais une chose est certains : les téléspectateurs le découvriront dans la saison 10 puisque l'agriculteur a participé à un speed-dating à Paris. D'après les informations du Parisien, l'ex-candidat de Mister Gay Europe était même l'un des deux fermiers les plus populaires de cette nouvelle saison et avait reçu beaucoup de courriers de prétendants. Reste maintenant à savoir si après le speed-dating, Guillaume a continué l'aventure et a bel et bien reçu des prétendants dans sa ferme.