L'histoire de ce papy et ses burgers va vous briser le coeur
Publié le 18 mars 2016 à 21:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous aimez vos papys ? Il est temps de le prouver. Sinon, vous allez avoir le droit à un petit bad-buzz sur Twitter, comme la famille de Kelsey Harmon.
L'histoire de ce papy et ses burgers va vous briser le coeur L'histoire de ce papy et ses burgers va vous briser le coeur© Twitter
La suite après la publicité
Un papy brise-coeur

Il n'y a pas que les chats qui sont capables de nous émouvoir sur Internet, les vieux aussi arrivent régulièrement à atteindre notre petit coeur de pierre. Et ce n'est pas le grand-père de Kelsey Harmon qui nous fera dire le contraire, puisque sa petite histoire racontée sur les réseaux sociaux est un véritable crève-coeur.

La raison ? Comme l'a révélé la jeune femme sur Twitter, le vieil homme s'est vu poser le pire lapin de sa vie : "Je mange avec papaw (papi) ce soir. Il a fait 12 burgers pour ses 6 petits-enfants et je suis la seule à être venue... Je l'aime". Oui, à moins d'être un robot prêt à exterminer tout le monde sur terre, difficile de ne pas être sensible à la petite détresse du papy visible sur une photo accompagnant le message.

La suite après la publicité
Le web pas content, les petits-enfants réagissent

Résultat, ce sont près de 134 000 personnes qui ont partagé ce tweet et qui se sont mis à soutenir "Papaw" face à l'égoïsme de ses petits-enfants mal-élevés. De quoi nous redonner foi en l'humanité après l'avoir perdue quelques instants auparavant (sacré ascenseur émotionnel) et... obliger la famille à réagir.

Ainsi, face à l'énorme buzz provoqué par sa photo, Kelsey a finalement rajouté : "Papaw va bien les gars, je vous le promets. Et il aime tous ses petits-enfants de façon équitable. S'il vous plait, arrêtez d'envoyer des menaces de morts à mes cousins. Tout va bien", tandis que l'un de ses fameux cousins, un certain Brock Harmon, a déclaré - photo à l'appui : "Les gars, vous inquiétez pas. Je suis venu voir Papaw et on mange un burger".

Mots clés
Insolite News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news