Tout le monde de n'a pas très bien vécu la finale de la Belle et ses princes presque charmants. Si Marine a trouvé l'amour avec Benjamin, le pauvre Ludo s'est lui pris un gros vent. Comme d'autres prétendants éliminés avant lui, l'amoureux transi est reparti tout seul ! Un an après le tournage, Ludo cherche toujours le big love mais compte bien squatter nos écrans de télé.
C'est peu dire que Ludovic a mal pris le choix de Marine. Très au taquet sur la Belle, il a essayé de la convaincre de le garder et a déclaré pendant l'émission : "elle me déchire l'âme en deux avec un poignard qui reste profondément ancré." Rien que ça ! Et le prétendant ne faisait pas semblant d'être à fond. En interview sur Fun Radio, il a confié avoir mis 6 bons mois à s'en remettre et, l'air de rien, avoue qu'il pourrait retourner dans les bras de Marine si elle revenait vers lui.
Mais le célibataire a d'autres plans en vue ! Le roi de la phrase culte devrait ainsi normalement participer à un concept d'émission dans laquelle il chercherait l'amour aux côtés d'autres candidats. Anthony (le chanteur romantique), Nicolas (le fan de catch) et Marc (le dragueur invétéré) feraient aussi partie de ce nouveau show, à en croire des déclarations de Marine ce matin sur Fun Radio.
En attendant de trouver le big love, Ludo continue avec ses techniques de drague sur les plateaux télé. Invité des Anges 4 le mag', il a prouvé une nouvelle fois qu'il adorait faire des massages des seins... Et oui, Ludovic n'a pas hésité à montrer ses "talents" sur Loana ! Habitué des séquences hot dans l'émission de W9, il nous offre une vidéo 100% lol à découvrir tout de suite.