Principalement connue du grand public pour son rôle d'Hermione dans la saga cinématographique Harry Potter, Emma Watson sera prochainement au casting du film La Belle et La Bête dans la peau de la célèbre princesse Disney. Malheureusement pour la comédienne, ce n'est pas encore cette année qu'elle arrivera à faire oublier son image de jeune sorcière dans le monde imaginé par J.K. Rowling.
Tandis que de nombreux fans espèrent toujours la voir reprendre son rôle de l'excellente Granger dans une nouvelle trilogie adaptée du livre "Harry Potter et l'enfant maudit", le duo de vidéastes "PistolShrimps" vient de détourner la bande-annonce de son nouveau film d'une façon déjantée. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la Bête a en effet été remplacée par un autre monstre extrêmement connu du cinéma : Lord Voldemort.
Et aussi incroyable que cela puisse paraître, grâce à un montage absolument brillant, ce mash-up fonctionne parfaitement et nous offre quelques passages mémorables comme lorsque Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom apprend à sourire. Simple mais efficace, on a désormais presque plus envie de voir ce film que l'original.