TV
Laure (Mariés au premier regard 2021) répond aux critiques sur son frère, Matthieu aussi
Publié le 24 mars 2021 à 17:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans l'épisode de Mariés au premier regard 2021 diffusé ce 22 mars 2021 sur M6, beaucoup d'internautes ont été choqués par des blagues du frère de Laure. Certains ont trouvé qu'il n'avait pas l'air sympa avec le marié, qui s'appelle aussi Matthieu. Il a donc été clashé sur les réseaux par plusieurs twittos. Les mariés Laure et Matthieu ont répondu aux critiques en défendant Matthieu.
Mariés au premier regard 2021 : Laure répond aux critiques sur sa famille et son frère et son mari Matthieu aussi Mariés au premier regard 2021 : Laure répond aux critiques sur sa famille et son frère et son mari Matthieu aussi© M6
La suite après la publicité
Mariés au premier regard 2021 : Laure réagit aux critiques

Dans l'épisode de Mariés au premier regard 2021 diffusé ce lundi 22 mars 2021 sur M6, la cérémonie de mariage entre Laure et Matthieu était tendue. "Avec 79% de compatibilité, il doit bien y avoir quelques trucs (points communs, ndlr) quand même !" avait tenté la soeur du marié, Matthieu, pour détendre l'ambiance. Ce à quoi le frère de la mariée, qui s'appelle aussi Matthieu, avait répondu avec humour : "Ce sont les 21% restants qui m'inquiètent un peu plus". Sauf que sa blague et son visage un peu fermé sur les images n'ont pas plu aux internautes, qui ont été nombreux à le clasher.

Suite aux nombreuses critiques, Laure a répondu dans sa story Instagram du 23 mars 2021. "Je voulais rappeler à tout le monde qu'il s'agit d'une émission de télé" a rappelé la candidate de Mariés au premier regard 2021, "Même si les histoires sont vraies et que nous ne sommes pas des acteurs, il ne faut pas oublier qu'il y a quelques petits montages pour créer du suspense parfois et rendre l'atmosphère un peu plus pesante".

Laure assure : "Mon grand frère est mon plus grand exemple"

Puis, Laure a tenu à défendre son frère. "Je tenais vraiment à réagir sur le sujet parce que j'ai vu beaucoup de commentaires haineux et très violents concernant ma famille et notamment mon grand frère. Il ne faut pas oublier que c'est moi qui l'ai traîné malgré lui, et malgré eux-mêmes, c'est valable pour toute la famille. Ils n'étaient pas obligés de me suivre mais ils l'ont fait, par amour pour moi et par soutien" a-t-elle expliqué.

La candidate de la saison 5 de Mariés au premier regard a aussi rappelé qu'il y avait du montage. "Il suffit d'une image où on tire un peu la tête et elle passe en boucle et on vous fait passer pour la mauvaise personne" a-t-elle déclaré. "Si j'ai autant d'humour ce n'est pas pour rien, ma famille est pareille. Je pense d'ailleurs que mon grand frère est mon plus grand exemple" a-t-elle ajouté, "Donc évitez les commentaires pourris parce que c'est un peu un carnage".

© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
Matthieu aussi prend sa défense : "Les courts extraits diffusés ne représentent pas vraiment ce qui s'est passé"

Matthieu, qui s'est marié avec Laure, a aussi défendu son beau-frère, Matthieu. Interrogé par Télé Loisirs, il a déclaré à propos du montage de Mariés au premier regard 2021 : "C'est dommage car les courts extraits diffusés ne représentent pas vraiment ce qui s'est passé et ne reflètent pas ce qui s'est passé le jour J".

"Il est très drôle et a détendu l'atmosphère, au contraire. Et ce qu'on a vu n'a pas reflété la réalité" a-t-il aussi assuré, "C'est une personne qui a été top, son regard était bienveillant et ses petites blagues m'ont permis de me détendre. J'espère que par la suite les gens vont le découvrir sous un autre angle. Ce qui était pesant, c'était moi. J'ai communiqué mon stress à tout le monde".

Mots clés
TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Marie et Jérémy vivent leur première nuit torride et se confient, "sur le plan sexuel..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Marie et Jérémy vivent leur première nuit torride et se confient, "sur le plan sexuel..." (spoiler)
10 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler)
14 mai 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc sont-ils ensemble aujourd'hui ? Elle prend une grande décision et déménage... Pour s'installer avec son mari ? (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc sont-ils ensemble aujourd'hui ? Elle prend une grande décision et déménage... Pour s'installer avec son mari ? (spoiler)
18 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler)
14 mai 2024
Dernières actualités
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview) play_circle
TV
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview)
31 octobre 2024
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer play_circle
BUZZ
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer
30 octobre 2024
Dernières news