Après seulement trois jours d'aventure, un premier couple a déjà été démasqué dans The Game of Love : celui de Thomas et Laurence. Une mauvaise surprise pour les deux amoureux, qui sont toujours ensemble aujourd'hui, puisque les candidats ont toujours imaginé Laurence avec Alexandre Lisiak, l'ex mari d'une danseuse de Danse avec les stars. Alors, comment ont-ils réussi à découvrir leur relation ? Pour l'ancienne stripteaseuse, Ingrid est derrière ce retournement de situation.
Dans l'épisode 7 de The Game of Love, diffusé ce jeudi 5 janvier 2017 sur NRJ 12, Laurence s'est isolée avec Ingrid afin de mettre les choses au clair avec elle. La petite amie de Thomas ne comprend toujours pas comment la célibataire a pu avoir des doutes sur son couple alors que depuis le début, aucun candidat ne les imagine ensemble. "Thomas, je l'avais déjà vu quelque part, je ne sais pas où, mais bref. Il me faisait penser à un gogo danseur et je me suis dit qui fait un peu gogo danseuse et je me suis dit toi (Laurence, ndlr)", explique Ingrid pour se justifier.
Sauf qu'en réalité, la célibataire de The Game of Love les a reconnu, ou a du moins reconnu Thomas à la télé. Pour rappel, le beau gosse a participé à L'Île de la tentation et au programme de NRJ 12, Tellement vrai, avec sa chérie Laurence. Avantagée par cette découverte, Ingrid n'aurait-elle pas mieux fait d'avouer à Thomas qu'elle l'avait déjà vu quelque part avant de voter contre lui ? Peut-on appeler ça de la triche ?