Vous n'avez pas envie d'attendre le 29 février prochain pour en apprendre plus sur le nouveau gentleman célibataire ? Ca tombe bien, on vous propose d'en découvrir un peu plus sur Gian Marco (aka Marco). Lors d'une interview pour PureBreak et PurePeople, il a confié que c'est la production du Bachelor 2016 qui l'avait approché pour participer à l'émission de dating de NT1. Se disant qu'il pouvait vraiment trouver l'amour à la télévision, le bel italien de 34 ans a accepté sa proposition.
Son style de fille ? "Une fille intelligente, avec de l'humour. Si je ne m'amuse pas avec ma copine, ça ne passe pas" nous a t-il expliqué. Le chef d'entreprise veut aussi une fille avec du caractère et entreprenante.
Même s'il savait qu'il allait se retrouver face à 22 prétendantes, Gian Marco n'a pas caché que ça n'a pas été simple au départ : "Au début, j'étais un peu perdu. Je ne me rappelais d'aucun prénom... sauf celui de Maude". Mais cela ne l'a pas empêché d'avoir 10 coups de coeur lors de son arrivée. "Mais après, j'avais vraiment besoin de connaître les filles (...). Entre les 10, certaines ont continué, mais j'en ai découvert d'autres après. Il y a eu plein de rebondissements (...). Il y a eu quelques bisous. Mais je n'étais pas là pour embrasser un maximum de filles (...). Je pense que je suis le Bachelor qui a mis le plus de temps à embrasser quelqu'un".
L'interview intégrale de Gian Marco est à retrouver dans le diaporama