Au casting du musical Le bal des vampires, pas de stars connues du grand public et c'est certainement mieux comme ça. Sur scène, ces artistes inconnus mais très expérimentés étonnent par leurs voix et par leur jeu d'acteur. On notera notamment les prestations de Rafaëlle Cohen dans le rôle de Sarah, celle de Stéphane Métro qui incarne le Comte Von Krolock ou encore Daniele Carta Mantiglia qui joue le personnage d'Alfred.
Comme on pouvait s'y attendre, l'humour a sa place dans Le bal des vampires, notamment grâce aux personnages du Professeur Abronsius (David Alexis) et de Chagal (Pierre Samuel). Les deux acteurs excellent dans ce registre décalé. Le bal des vampires n'hésite pas à se jouer de certains clichés et à enchaîner les situations hilarantes. Dommage cependant que le spectacle ne mise pas plus sur le côté décalé du film original.
En plus d'un orchestre live étonnant, Le bal des vampires nous offre du grand spectacle. Chorégraphie étonnantes, décors impressionnants, le spectateur plonge sans mal dans l'histoire du Professeur Abronsius et d'Alfred, partis à la recherche de la jeune Sarah, capturée par le comte (vampire) Von Krolock. Au final, Le bal des vampires est un divertissement assuré et un spectacle qui a du mordant. A ne pas manquer !
Pour en savoir plus sur Le bal des vampires et réserver vos places, rendez-vous sur le site officiel.