Hier, mardi 20 octobre, Aymeric Bonnery était de nouveau invité du Debrief de Secret Story 9. Mais cette fois, l'ancien candidat ne s'est pas confronté à Leila Ben Khalifa puisque la gagnante de la saison 8 était absente pour cause de tournage au Liban. Une absence qui tombait plutôt bien d'autant plus que l'ex-couple est au centre de rumeurs de retrouvailles depuis quelques semaines.
Une chose que Leila Ben Khalifa a d'ailleurs tenu à démentir. Interrogée par Malika Ménard, la jolie Tunisienne a affirmé qu'elle n'était plus en couple avec Aymeric. "Là on n'est pas ensemble" a expliqué la belle Leila au micro de Télé Loisirs. Mais une réconciliation n'est pas totalement impossible entre eux. "Maintenant on se parle un peu plus, on a décidé d'être plus intelligents et de ne pas gâcher une amitié. Pour l'instant c'est comme ça, il y a des hauts et des bas. Si ce n'est pas stable en amitié, on ne peut pas passer à autre chose" a confié Leila.
Dans son interview, la jolie brune a aussi voulu clarifier les rumeurs lancées par Aymeric. Lors de sa venue dans le Debrief au début du mois de septembre, le jeune homme avait expliqué avoir été largué par Twitter par Leila. Une chose qu'elle dément. "Ca ne s'est pas passé comme ça. Les gens pensent que je n'ai pas de coeur. Ce n'est pas vrai, on s'est quittés une semaine avant. C'était voulu des deux côtés" explique-t-elle avant de poursuivre : "On était tous les deux un peu stressés et énervés l'un contre l'autre. Lui voulait que j'officialise. Il voulait peut-être me provoquer et j'ai écrit ça".
Leila Ben Khalifa est d'ailleurs également revenue sur le clash entre elle et son ex sur le plateau du Debrief. Elle donne les raisons qui l'on poussé à accepter d'être présente sur le plateau lors de la venue d'Aymeric. "J'ai accepté parce que je voulais me montrer professionnelle. Je pensais que nous allions résoudre nos problèmes entre nous" explique-t-elle. Et de conclure : "C'est un épisode qui n'était pas très marrant pour moi. Ca ne me fait pas plaisir de revoir les images. Mais bon ça c'est passé".