L'année 2016 sera très remplie pour Leila Ben Khalifa. A l'occasion d'une interview pour PureBreak et une journaliste de Melty, La belle brune a confié qu'elle avait de nombreux projets en cours de route : "J'ai plein de projets cette année dans le monde arabe. Il va y avoir une émission de mode sur Dubaï One appelée Fashion Star (...). Et je suis en plein tournage d'une série". Mais qu'Endemol se rassure, elle répondra présente si on lui propose d'être de nouveau chroniqueuse dans le Débrief et l'After de Secret Story. "Julie, Leila, Adrien et moi, on a envie de continuer" a ajouté Christophe Beaugrand.
Et inutile de vous fatiguer à la critiquer de nouveau sur les réseaux sociaux si elle rempile, Leila a avoué que cela ne l'atteignait pas : "J'ai un rôle où je dois donner un avis et ça peut diviser (...). Mais ce n'est pas grave, je dis ce que je pense. On ne peut pas plaire à tout le monde".
Au cours de l'entretien, Leila a avoué être "très contente" et "fière" qu'Aymeric Bonnery ait obtenu un poste de chroniqueur dans TPMS. En revanche, ne comptez pas sur elle pour en dire plus sur leur relation actuelle : "Vous en demandez trop. Les choses privées, on les laisse privées".
L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama