Après avoir fait le bonheur de nos écrans l'été dernier, Leila Ben Khalifa est de retour dans Secret Story cette année. Toutefois, à l'inverse de Vanessa ce n'est pas en tant que candidate que la précédente gagnante est de retour, mais dans la peau de chroniqueuse/experte durant l'after.
Et à en croire la jeune femme interrogée par Téléloisirs, ce nouveau rôle est finalement très naturel pour elle et bénéfique pour les nouveaux candidats : "Je vais être objective. L'aventure, je l'ai vécue aussi. Des fois, de l'extérieur, on ne peut pas comprendre certaines frustrations, réactions de l'intérieur. Il faut juste les vivres." Résultat, elle confirme que sa place sera "importante", puisqu'elle permettra "d'apporter ce détail, permettre de comprendre certaines réactions."
De quoi nous faire comprendre que rien ne sera laissé au hasard et à l'interprétation cette saison, et rassurer les nouveaux habitants sur leur image. Car en plus de logiquement préciser : "Je ne serai jamais méchante gratuitement", elle ajoute avec bienveillance : "Je vais essayer d'être juste. Je serai là pour les comprendre et analyser leur comportement".