Comme on a pu le découvrir ce week end, Steph a horreur d'une chose : faire le premier pas. Bonne nouvelle pour lui, Leïla n'a aucun problème avec ça et a profité d'un moment particulier pour apaiser les récentes tensions entre eux et (probablement) officialiser leur histoire.
D'après un extrait de la quotidienne de ce lundi 18 août, disponible dans notre diaporama, la jolie brune a en effet profité d'une danse très sensuelle pour s'approcher du candidat et lui déposer un baiser sur les lèvres. Une séquence assez courte mais plutôt mignonne, qui en a excité plus d'un dans la maison. Reste désormais à savoir si ce bisou fera réellement évoluer leur relation ou s'il annonce de nouveaux problèmes...
Et en parlant de problèmes, Vivian est en plein dedans. Alors que la maison des secrets est divisée en deux clans (Julie, Jessica, Stéfan pour le premier. Sara, Steph, Leïla, Aymeric pour le deuxième), le plus mauvais élève de géographie au monde ne sait pas où se situer, avouant notamment à Julie : "J'en ai marre des stratégies". Résultat, tout le monde se méfie de lui et préfère le rejeter. Et comme si cela ne suffisait pas pour déprimer et voir la vie en noir, Nathalie (sa Cougar d'amour) lui a carrément lâché un cinglant : "Je ne te fais pas confiance". Vie de merde.
Un couple qui se forme, un autre qui se déchire. Les séquences sexy de retour. Pas de doute, on a bien retrouvé le Secret Story des débuts. Youpiii.