Alors qu'Aymeric et Leïla semblent vivre une belle histoire dans Secret Story 8, il n'est pas impossible que ce couple soit totalement faux. En effet, pendant que Stéfan doute de leur sincérité et que l'on se souvient que c'est (comme par hasard) grâce à une mission lancée par la voix que les deux se sont trouvés, Jeremstar en profite pour lâcher une étonnante information dans Oops.
Selon le blogueur, "La bombe de SS8 a été payée double pour céder à tous leurs (la production, ndlr) caprices et jouer la comédie dans l'aventure". De quoi voir la participation de la candidate sous un nouvel angle, se rappeler que le premier métier de la jeune femme est... actrice et nous poser des questions sur le futur de l'émission.
En effet, si Leïla a réellement le droit a un plus gros salaire que ses concurrents (aucune confirmation officielle n'a été donnée, l'info est donc à prendre avec des pincettes), il n'est pas illogique d'imaginer que l'accord entre les deux parties puisse aller plus loin. Ainsi, les téléspectateurs les plus paranoïaques pourraient très bien s'imaginer que la production a déjà convenu avec Leïla qu'elle ne gagnerait pas en lui offrant une plus grosse place (et un plus gros salaire) dans l'émission afin de se faire repérer, ou au contraire, que sa mission cachée lui assure déjà la victoire finale. Evidemment, on se doute que la production et TF1 ne manipuleraient pas le verdict final intentionnellement, mais cette info risque de faire parler...
A noter que Jeremstar profite également de sa chronique dans Oops pour affirmer que Nathalie a "fricoté avec un joueur de l'OM". Et s'il ne donne pas son nom, il précise "il a récemment signé un très gros contrat". Valbuena ? Remy ?