Même si Ayem Nour ne devrait pas revenir aux commandes du Mag sur NRJ12, la belle brune peut compter sur la présence de Cynthia Brown (Star Academy 6) et Capucine Anav pour mettre l'ambiance. Alors que l'une des deux chroniqueuses est pressentie pour prendre la place d'Ayem, aucune confirmation sur ces rumeurs n'a été faite par les deux principales intéressées. Dès le début de l'émission, toute l'équipe fait un petit clin d'oeil à Un air de star sur M6 en arborant une perruque pour "la journée de la prothèse capillaire". Ambiance...
Pour ce nouveau numéro du Mag, Matthieu Delormeau a reçu la belle Laëtitia Milot - l'actrice qui fait les beaux jours de Plus belle la vie - et Cyril Cinélu, grand vainqueur de la Star Academy 6. Alors que la première vient de sortir son nouveau livre On se retrouvera aux éditions Fayard, le deuxième est professeur d'anglais dans le nord de Paris.
Laëtitia Milot s'est lancée dans l'écriture avec sa toute première autobiographie Je voulais te dire. Autant passionnée par la comédie que par l'écriture, elle revient dans les librairies avec un nouveau roman qui revient sur l'histoire de Margot, fruit d'un viol collectif et qui part à la recherche de son géniteur. Celle qui se verrait bien écrire un livre érotique répond à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte alias The Fouinasse. Plus jeune, l'actrice a posé pour la célèbre marque de lingerie Aubade en dévoilant un très beau fessier. "J'ai posé pour cette marque pour avancer dans le milieu et me faire un peu d'argent", lance-t-elle.
Le deuxième invité est Cyril Cinélu, vainqueur en 2006 de la Star Academy 6. Depuis sa victoire, le jeune homme de 25 ans a déserté les plateaux de télévision pour s'installer à Londres avant d'être contacté par les producteurs de The Voice. "Je n'étais pas trop chaud parce que j'avais gagné la star Ac (...) Ca laisse une porte ouverte, je sais que j'ai l'opportunité de le faire mais ça ne m'intéresse pas pour le moment", confie-t-il.
Après la Star Ac, ce dernier se lance dans l'industrie du disque avant de connaître un échec cuisant. Aujourd'hui, il a tiré un trait sur la musique pour donner des cours d'anglais. "C'était très dur au début (...) J'aurais dû vraiment m'imposer et m'affirmer (...) La musique, c'est terminé pour moi (...) Ca me dégoûte. Il faut avoir un beau corps pour y arriver (...) J'ai l'impression que ça dénature un peu l'artiste", explique-t-il.