Adieu Los Angeles ! Pour les candidats des Anges de la télé réalité 4 qui s'étaient envolés à LA pour passer des castings et faire des séances photos, c'est fini, ils doivent rentrer à Hawaii et retrouver les autres anges. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas la joie.
Toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on. C'est donc le temps pour les trois tops en herbe de quitter Los Angeles et de retrouver leurs coloc' à Honolulu. Après une séance photo très complice pour Julia et Geoffrey et quelques crises d'hystérie pour Marie, ils reprennent donc le chemin du retour avec pas mal de craintes. "Forcément, j'ai des appréhensions en me demandant comment va-t-on être reçus" confie Julia au confessionnal. De son côté, Geoffrey ne se pose pas de question et reste dans son rêve de la Cité des Anges. Quant à Marie, elle est très lucide : "Je ne m'imagine pas que ça va super bien se passer..."Et Barbie a bien raison de se méfier : à la villa, tous ont apprécié la sérénité qui régnait en son absence.
Catherine avoue que Marie ne lui a pas manquée, mais elle espère que l'amoureuse frustrée aura enfin pris des dispositions et se sera calmée vis-à-vis de Geoffrey. De son côté, Aurélie a kiffé retrouver Geoffrey et Julia, elle a d'ailleurs clamé qu'elle aurait aimé les retrouver sans Marie. Mais la rencontre entre les deux anciennes meilleures amies de Secret Story 5 était inévitable : "Marie est arrivée et elle a essayé de me dire bonjour et j'avais déjà la chair de poule, rien qu'à l'idée qu'elle me donne un bisou. Parce que quand elle donne un bisou c'est tout baveux, tout gluant, ça me dégoute. Mais heureusement pour moi, elle m'a juste dit bonjour." Et Aurélie annonce la couleur dès l'arrivée des mannequins à la villa : "Quand vous n'étiez pas là, il n'y a pas eu une embrouille dans cette maison, donc que ça ne commence pas parce que ça va vraiment m'énerver". Un petit pic bien envoyé à Marie, mais en même temps mieux vaut mettre en garde : Aurélie peut être très agressive.
Allison Fourrier